FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum


 Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la
 
  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » CréaManga » Projet commun   
Scénario
Auteur Message
Dje
Hôkage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 238
Localisation: Suna
Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00
Age: 100

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:55 (2007)
MessageSujet du message: Scénario
Répondre en citant

HISTOIRE 
Au commencement des temps furent les Humains, race préférée et chérie de Dieu. Afin de parfaire son œuvre et de permettre aux humains de se développer pleinement dans de bonnes conditions, Dieu mit au service des humains des créatures sans noms. Trop insignifiantes pour en mériter un.
Leurs tâches consistaient à obéir et à servir. Ils étaient cependant dotés d’intelligence, assez en tout cas pour comprendre et interpréter les ordres qu’on leur donnait.
Portant les humains, trop vaniteux et imbu d’eux même pour se rendre compte que le temps avait des effets bénéfiques au développement pour eux certes, mais pour les êtres sans nom également. L’un d’entre eux se leva et décida d’ « exister ».
Petit à petit, les humains eurent de moins en moins besoin des êtres sans noms, ceux-ci était alors moins surveillé, ce qui leur permit d’être libre de « penser » enfin.
Le petit groupe de « rebelle » s’agrandit doucement mais surement. Ralliant ainsi tout son peuple autour de lui, il réussit un fonder une nation. Mais…Les humains, voulant à tout prit cacher cet aspect d’eux même, ressentant de la honte et du dégout à l’égard de ces êtres, les poussèrent au plus profond des entrailles de la Terre, dans les régions les plus reculées…
Les être sans noms acceptèrent, ne ressentant à ce moment là que les vents de la liberté.
Durant les siècles qui suivirent ils eurent alors tout le temps dont ils avaient besoin pour évoluer et apprendre. Ils devinrent très performant en science, bien plus que ne le sont les humains, et ils purent ainsi trouver un moyen d’enlever ce collier d’esclave qu’ils portent depuis des générations « leur apparences ». En prenant en compte l’évolution naturelle, et leur progrès en science, ils purent ainsi adopter une apparence humaine avec quelques signes distincts qu’ils préfèrent garder afin de se différencier.
Ils purent ainsi se confondre à la population sans pour autant se mélanger.
De nos jours, ils vivent parmi nous, à l’apparence humaine commune mais disposant de certaines capacités.

Pourtant, un d’entre eux, qui comme il y a des siècles, s’est levé et à décidé de faire plus qu’exister. Il voulu prendre le contrôle, inverser la tendance et faire de ces humains esclavagistes hier, des esclaves aujourd’hui. Il monte son armée dans l’ombre en ralliant le plus possible de partisans issus de son peuple.
Cependant, malgré l’étouffement de leur existence, quelques humains privilégiés savent que ces êtres existent, et connaissent leur but, ils vont donc tout faire pour empêcher cela.
Au vue d’une guerre sans fin engager entre ces deux peuples habitants de la Terre, un groupe de sans mêlé décidèrent de faire front afin de mettre fin à cette bataille…
Ainsi commence notre histoire…


Les Protagonistes :
Tranche d'age : Plutot jeune dans l'ensemble mais pas trop ( La majorité plus ou moins )
Les études : Alors, on sait pas encore s'ils vont a une école normale ( Fac ou autres ) ou bien a une école d'enseignement des arts martiaux, ou s'ils font des études normales avec les arts martiaux en parallèles ...
Ils sont semi-démons donc nés d'union entre démon et humain

L'époque :
On a pensé que ne pas définir d'époque précise serait bien pour avoir plus de choix !!!

Le lieu :
On a aussi pensé qu'on pourrait ne pas utiliser notre chere terre comme monde de référence mais plutot creer le propre monde de l'histoire ( on fera des maps et tout ça )

Les armes et pouvoirs :
On a pensé avec Konoichi qu'il serait bien de ne pas utiliser seulement des sabres mais aussi d'autres armes pour chaques persos qui définirait leur personnalité et leur propre technique de combat ( Arc pour quelqu'un qui se veut précis et rapide tout en gardant une distance, Une tachi genre Sanosuke dans kenshin mais moins grande pour quelqu'un qui veut faire le bourrin et ne se souci que de sa puissance, etc ... )
On travaille avec Konoichi sur un compte-rendu en images sur plusieurs armes pour avoir plus de choix et pourquoi pas innover en créant nos propres armes !!!
On s'est dit aussi avec Konoichi qu'il pourrait aussi y avoir de la magie élémentaire ou un truc dans le genre ( Style boule de fau et autres ... ) 

_________________


Visiter le site web du posteur MSN  
 
Publicité
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:55 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
Scénario
Auteur Message
Hippolyto
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Gaïa...
Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Age: 18

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:08 (2007)
MessageSujet du message: Scénario
Répondre en citant

Bravo l'intro est vraimnt pas mal !!

MSN  
 
Scénario
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)
MessageSujet du message: Scénario

 
 
  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Projet commun
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction par : phpBB-fr.com