FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Administration » Présentation   
Mineko
Auteur Message
Mineko
Ombre

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:57 (2007)
MessageSujet du message: Mineko
Répondre en citant

Bon bah tout d'abord Salut à tous!Je me nomme Katherine mais je vous prierais de m'appeller Mineko car ses mon nom ''d'artiste'' en quelque sorte
J'ai exactement 16ans (bientot 17 ^^ ) lol
J'adore les mangas!C'est pourquoi j'ai déssidé de créer ma propre BD de se genre! ^^
À part cela,j'aime la musique,les sortie,les rpg et etc...
Sinon bah j'espère passer un bon moment ici en votre compagnie ^^

@++ sur le fofo ^^ lol 

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:57 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mineko
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:37 (2007)
Répondre en citant

Salut, bienvenue a toi dans notre communauté, mais cependant comme je l'ai dit dans les infos, ce fofo est condamné c''est pourquoi j'en ai fait un nouveau plus organisé et plus convivial ac des couleurs plus paisibles et tout ça !!!
Donc, je sais que ce doit etre un peu agaçant car tu viens juste de t'inscrire mais voila l'adresse du nouveau car celui ci sera bientot fermé, tu y retrouveras les memes rubriques avec de nouvelles et plein d'autres choses !!!
Voila le lien du nouveau : http://mangakadream.phpbbtest.com/
Si tu as des questions envoi moi un MP ou contactes moi par e-mail !!!!
En tout cas bienvenue dans la communauté !!!
J'ai hate de découvrir ton manga !!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN  

Mineko
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Présentation
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation