FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum


 Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la
 
  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » CréaManga » Projets » Squall's chronicle   
Scénario
Auteur Message
Dje
Hôkage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 238
Localisation: Suna
Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00
Age: 100

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:16 (2007)
MessageSujet du message: Scénario
Répondre en citant

Squall Feather est un jeune adolescent de 17 ans qui vient juste d'obtenir son diplome de fin d'étude d'une prestigieuse école, la Cross National Academy (CNA), formant ses élèves au combat et autre techniques de mercenaire.
Jusqu'au jour ou apparait Sara , la fille de la diabolique impératrice du territoire d'Orlan, Lilith Laïl. Celle-ci vient alors demander l'aide a la CNA de l'aider a retrouver les "sceaux sacrés" permettant la liberation du "troisieme oeil" afin de detruire l'Imperatrice car celle-ci veux detruire la race humaine.  
 
A ces mots, les pire souvenirs de le vie de Squall refont surface car aucun enfant n'aurai pu vivre de tel évènements sans en être devenu fou:  
il n'avait même pas 8 ans que ses parents (Maria et Matthieu) se faisaient assasiner devant ses propre yeux de la main de sa tante poussée par la jalousie vis a vis de sa belle-soeur car Maria etait de descendance divine (fille du peuple céleste) et au grand malheur de la tante, elle se fit assaninée par Squall, son neveu.  
Mais un an plus tard son village fut detruit par les soldats de l'Imperatrice qui enleva sa soeur car cette enfant possédait un don qui plus est extraordinaire: le troisieme oeil. cette oeil avait le pouvoir de voir dans le passé comme dans l'avenir mais il possédait un autre don qui ne serai révélé que lorque les quatres "sceaux" serons réunis.  
Apres l'enlevement de sa soeur, Squall erra seul tuant chaques soldats qui croisaient son chemin se laissant posséder un peu plus a chaque meutre par son persona ( partie maléfique d'une âme qui se nourrit de colère, désespoir).  
Jusqu'a ce qu'il se fasse capturer par l'Impératrice Lilith en personne. Elle le marqua d'un sort l'empèchant de tuer toute personne ayant le sang des Lilith coulant dans leur veines et fut réduit en esclavage. C'est ainsi que notre jeune Squall est mis au service de la fille de l'Impératrice, Sara, en tant que garde du corps. Mais malgré l'atachement qu'il commençait a éprouver pour Sara, Squall parvient a s'enfuir.  
Et voilà qu'un jour, Squall rencontre Cid, le Directeur de la CNA qui l'adopte...  
 
Repensant a son passé mais aussi à sa position en tant que sceau sacré, Squall refuse la mission face aux risques qu'il en coûte jusqu'a ce qu'il découvre que Sara n'est autre elle aussi un des quatre sceaux sacrés, celui de la Terre alors que Squall (comme son nom l'indique) celui de l'Air.  
 
C'est ainsi que Squall et Sara partent, en compagnie d'une équipe composée d'autres diplomés de la CNA, a la recherche des autres Sceaux Sacrés et du Troisième Oeil afin de pouvoir sauver leur monde face a la menace que représente l'Imperatrice Lilith...  
 

_________________


Visiter le site web du posteur MSN  
 
Publicité
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:16 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Squall's chronicle
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction par : phpBB-fr.com