FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » CréaManga » Projets » Squall's chronicle   
Personnages
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:20 (2007)
MessageSujet du message: Personnages
Répondre en citant

Squall Feather 
Caractère: taciturne, calme, colérique mais gentil et doux. 
Aime: sa soeur, manger, dormir. 
Deteste: le bruit, les endives. 
Commentaire: Sceau Sacré de l'Air. En réalité Squall a 2 yeux de la même couleur. cet oeil rouge est la représentation physique de son persona. 

Gilamesh le Golem (il s'agit de la petite chose sur la tête de Squall) 
Il s'agit d'un golem appartenant à Aurore (la soeur de Squall) qui permettera a Squall de mener a bien sa quête... 
Commentaire: personne ne le sait mais Squall adore jouer avec lui. ^^ 

Sara Laïl 
Caractère: douce, joyeuse et enjouée. 
Aime: faire la cuisine, les enfants, semble être amoureuse de Squall. 
Déteste: se battre (bien qu'elle soit très violente lorsqu'elle pique une grosse colère).  
Commentaire: Sceau Sacré de la Terre. 

Ondine Flowright 
Caractère: maline, taquine. 
Aime: nager, jouer avec Gilamesh, le golem. 
Déteste: qu'on lui gronde dessus (surtout quand c'est Squall). 
Commentaire: Sceau Sacré de l'Eau. elle était acrobat jusqu'au moment ou son cirque a fait faillite. je ne m'attendait pas a faire un Sasuke version fille... je m'en suis rendu compte que quand j'eu fini de la repasée au noir. 

N.B.: veuillez repasser de temps en temps pour voir les autres personnages

Visiter le site web du posteur MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:20 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Squall's chronicle
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation