FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Divers » Séries TV   
Dexter
Auteur Message
Warknot
Habitué

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:59 (2007)
MessageSujet du message: Dexter
Répondre en citant

Shot at 2007-08-20

Créateur(s) : James Manos Jr
Producteur(s) exécutif(s) : John Goldwyn, Sara Colleton, James Manos Jr.
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : drame
Titre VO : Dexter
Pays d'origine : USA
Durée moyenne d'un épisode : 50 min.
Diffusion en Belgique : BeSéries
Diffusion aux Etats-Unis : Showtime
Musique du générique: Rolfe Kent

Description

Adapté du livre de Jeff Lindsay "Ce cher Dexter", la série suit Dexter Morgan un brillant expert scientifique dont la spécialité est les tâches de sang.

Dexter est quelqu'un de bien et moral, il s'entend bien avec la plupart de ses collègues. Mais abusé et abandonné par ses parents étant enfant, il est victime de pulsions meurtrières. Enfant, il se contentait d'animaux, mais avec l'âge cela n'a plus suffit. Il a alors décidé d'exprimer sa colère contre ceux qu'il sait coupable mais qui ont échappé à la police. La nuit, il devient donc un serial killer, qui traque les meurtriers et autres prédateurs sexuels.

Tout cela bien sûr, sans que sa soeur, sa petite amie et ses collègues ne le sachent. Une autre conséquence de son enfance tragique, c'est qu'il n'a aucun désir sexuel, c'est une des raisons pour lesquelles il s'entend bien avec Rita, sa petite amie, qui ne supporte plus d'être touchée depuis qu'elle a été violée.

Mais un jour, alors qu'il est appelé sur le lieu d'un crime, il tombe sur un meurtre dont les méthodes très méticuleuses (la victime est entièrement vidée de son sang) sont très proches des siennes. D'autres victimes vont suivre, Dexter semble fasciné par ce serial killer et se pose beaucoup de questions quant à son identité.

Mon avis : Personellement j'ai vraiment accroché a cet serie, l'une des meilleures pour moi. L'acteur est excellent, et le scénario est bien ficelé. Bien qu'il n'y est que 12 episodes pour cette première saison, c'est une saison super et j'attend la seconde avec impatience.
En tout cas je vous la conseil fortement.

Shot at 1969-12-31

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:59 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Séries TV
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation