FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Administration » Règles, infos et news » Le site   
Propositions / Idées
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:41 (2007)
MessageSujet du message: Propositions / Idées
Répondre en citant

Un site est donc actuellement en constuction grace a notre ami Kuruhyou !!!
Donc, nous sommens en quetes d'idées pour personnaliser le forum !!!
Nous réfléchissons en ce moment sur les liens qui se trouveront dans le menu de gauche : forum, accueil etc ...
Moi j'aurai pensé a faire un classement en rapport avec les battles, et aussi une page ou on trouverait les résultats des concours creamanga et j'ai pensé également a faire une page avec les différents projets des membres mais je pense que pour ça, il faudra attendre que les projets soient un peu plus développé ...
Voila, j'attend vos idées !!!

Visiter le site web du posteur MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:41 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Propositions / Idées
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:06 (2007)
Répondre en citant

Oui c'est une très bonne idée, sur le site on pourrait poursuivre l'idée du Fanzine... 

Propositions / Idées
Auteur Message
Jean-Baptiste
Membre

Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:47 (2007)
Répondre en citant

J'ai une premiere remarque a faire. Je viens d'aller voir le site et je trouve ca dommage de deja donne l'URL alors qu'il n'y a rien dedans et que la construction viens a peine de commencer.
Je dis ca car j'ai deja faite cette erreur dans le passe, car j'ai deja constuit x sites et il m'etais arrive par impatience de deja ouvrir un site non fini et de donner aussi l'URL. Du coup les visiteurs viennent, s'appercoivent qu'il n'y a rien et ne revienne jamais.
Alors que si tu patient, que tu fait ton site tranquilement et que tu l'ouvres quand il y a deja un peu de contenu et que le design est bon, les gens arrivent, et reviennent pour voir apres si il y a du nouveau.
Enfin voila c'est ce que je pense. Apres pour ce qui est du design, des colones ou ou mettre les liens etc, c'est une affaire de gout et c'est a celui qui fait le site de decider ou alors de changer suivant les critiques qui seront faites un fois le site termine.

Visiter le site web du posteur  

Propositions / Idées
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:58 (2007)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi J-B. Sinon : "Copyright Créamanga 2007, tous droits réservés" vous les avez vraiment les "Tout Droits Réservé ?" vous pouvez vous prendre un amende pour ca ! Je vous conseille de l'avoir (se qui m'étonne) parce que c'est très dangereux ! Des gens payents pour ca et vous vous mettez sa comme ca ! Ne pensez pas que personne ne viendras ce pleindre ! Je le sais, sur mes création je dois enlever le R après Nill parce que c'est pas légal ! Je vous dit sa en conseille, essayer de l'enlever si vous n'avez pas les "Droit d'Auteurs".

Propositions / Idées
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:03 (2007)
Répondre en citant

Nill a écrit:
Des gens payents pour ca et vous vous mettez sa comme ca !

Foulala, franchement je commence a en avoir marre de tes humeurs qui dépendent des jours, QU'EST-CE QUE T'EN SAIS SI ON A PAS PAYER !!! Tu n'en sais rien du tout, alors aie l'obligeance de ne pas nous sauter dessus sur quelque chose dont tu ne sais absolument rien !!!
Sinon, ne vous inquiétez pas, on va améliorer ça tres bientot, le design et surtout le contenu !!!

Propositions / Idées
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:30 (2007)
Répondre en citant

lol laisse moi rire^^ tu sais, vous me prenez surement pour un ptit' con qui se la raconte et qui croit tout savoir. Je ne sais pas tout, je demande si vous avez payez. Tu t'énerve, tu ve pas le dire, le dit pas, je te dit juste que c'est illégal. Donc après soit tu m'écoute, soit tu m'écoute pas mais ne prend pas pour un con. Je suis peut être à vos yeux un con mais bon, moi je vous juste t'aider. Je sais que c'est illégal parce que j'ai travailler sur un Jeu Vidéo, dans ma famille j'ai 2 Informaticiens (je sais que ta de la famille informaticiens), mon père travaille dans le milieu assiociatif, ma mère est prof, ma soeur aussi et mon frère est en fac (excuser pour l'ortho). Donc je te dit que c'est illégal si tu n'as pas payez, si tu as payer très bien ok. De toute facon c'est ton problème, ne viens pas dire : JEN EST MARRE DE C'EST HUMEUR... Parce que je ne saute pas sur l'occasion mais je suis désoler si défoit vous me faites rire^^ (chacun son tour). 

Propositions / Idées
Auteur Message
Spider
Hôkage

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:58 (2007)
Répondre en citant

Calmons les espris s'il vous plait!

Je pence que Nill donne son avis celon les connaissance qu'il a, je suis également daccord avec JB, il ne faut pas ouvir le site trop vite.

En ce qui concerne Nill, je ne te prend pas pour un gamin, quand tu donne ton avis tu le fais une explication complète, et moi j'aime ça. Malgré l'altercation qu'on a eu à ton arrivé sur le "nouveau ancien" forum mangaka-dream, je ne t'ais jamais condanné (oui Spider c'est moi).

Je ne connais rien à la création de sites donc je suis incapable de dire qui a tord ou qui a raison. Tout ce que je demande ici c'est le respect envers chacun des membres.

Merci.

Propositions / Idées
Auteur Message
kuruhyou
Modérateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:05 (2007)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec JB aussi, mais la raison pour laquelle j'ai publié le site, c'est pour que vous voyez en direct la construction du site car des qu'il y aura une nouveauté je l'a publierais.
Voila, ça c'est ma méthode, et je comprends parfaitement que vous ne soyez pas d'accord, et je respect Okay

En ce qui concerne le copyright, je n'ai pas besoin d'avoir l'avis d'informatitien pour savoir qu'il faut payer ( étant donné qu'il suffit juste d'aller sur google)....

Propositions / Idées
Auteur Message
Jean-Baptiste
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:58 (2007)
Répondre en citant

Ok, alors pour les paresseux comme moi, il faudra prevenir sur le forum pour chaque nouveautes sur le site. Ca poussera les gens a aller voir.

Sinon j'ai un site en construction (pas encore visible aux visiteurs), et j'ai ecris "C 2007 tonehera"... Le C, est bien sur le log du copyrith, le C dans un cercle quoi.... Et je risque de me prendre une amende rien que pour avoir mis le C ???
Parce que le truc, c'est que les images que contient le site sont sous copyright chez un editeur, mais j'ai les droits dessus. On peut m'expliquer ? (Une chose est sur c'est que celui qui piquera les images pourra avoir des emmerdes).

Autrement, ouais c'est juste un peu dommage de mettre tout droits reserves, quand on voit que la banniere est deja un remix d'illustrations qui sont deja sous copyright. Enfin bon, de nos, jour rare sont les personnes qui decorent leur site sans piquer des images sur le net.

Autrement, bonne continuation pour le site. Il faudra nous parler de son contenu, enfin de differentes categories.

Propositions / Idées
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:19 (2007)
Répondre en citant

Je sais que la bann n'est pas tres originale mais elle est provisoire, j'ai quelque chose de bien préci en tete ( meme deux choses ) pour le logo !
Je vous les exposes !!!
Alors la premiere serait pour insister sur les battles :
Deux mains de différentes personnes qui se croisent avec chacun un crayon a la main et pt'etre un petit "vs" marqué quelque part
Ou bien pour insister sur les création et projets manga de la communauté, c'est a dire :
Le même type de banniere qu'on a la mais a la place des persos déja connus, ce seraient les persos des projets des membres, bien sur avec ou une belle colorisation ou faits au crayon pour donner un style création en laissant les persos aux crayons avec des traits qui dépassent comme quand vous faites un brouillon mais en un peu plus soigné !!!
Donc voila j'attend vos avis !!!

Propositions / Idées
Auteur Message
Jean-Baptiste
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:38 (2007)
Répondre en citant

La deuxieme idee est interessante pour une banniere principal. Pour la premiere idee des crayons qui se croisent, elle est bien aussi, alors il faudrait l'utilise pour une banniere plus petite, qui serait par exemple dans le site sur la page d'accueil, pour bien mettre le raccourcis en evidence.

Propositions / Idées
Auteur Message
Blackangel
Habitué

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:13 (2007)
Répondre en citant

Il faudrait pour votre nouveaux design moins de pointu car en terme de graphisme sa agresse ^^.C'est trop carré je trouve ,la banniere la retrecir.Il faudrait que la banniere se fondent dans le decor qu'elle est les meme motif que le fond.
J'espere vous avoir aidée!
Aller ici le numero 01 du mag est terminé http://creamanga.xooit.fr/t258-Avancement-projet-magazine.htm#1536
MMon site:www.teckpsp.c.la et
www.tecksoft.c.la

Propositions / Idées
Auteur Message
kuruhyou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:17 (2007)
Répondre en citant

Personne a des idées  Sad .... ???

Propositions / Idées
Auteur Message
Spider
Hôkage

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:27 (2007)
Répondre en citant

Moi j'en ais vu une passé pas loin, mais j'ai pas réussi à la choper!!

(alalah quelle joyeuse déconade...)

Propositions / Idées
Auteur Message
kuruhyou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:31 (2007)
Répondre en citant

Neutral ça m'avance pas beaucoup...

Propositions / Idées
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Le site
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation