FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Administration » Règles, infos et news » La mine a idées   
Concours de dessin
Auteur Message
typhone
Membre

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:29 (2007)
MessageSujet du message: Concours de dessin
Répondre en citant

Slt!

Apparement pas beaucoup ou même pas vraiment de propositions pour le site...dommage Sad

Et bien j'en est une!

Voilà, je me demandais pourquoi vous ne feriez pas de concours de dessin avec des themes proposés ou imposés,
Le vainqueur gagnerait...je sais pas moi une sucette en forme de boule de cristal de Dragon Ball Z...lol.
Plus sérieusement, vous pouvez toujours trouver un sponsor qui proposerait des articles destinés au vainqueur du concours...
Etc...Biensur, y'a du travail derrière tout ça. C'est une idée comme une autre, à prendre ou à laisser.

A vous de jouer!

Visiter le site web du posteur  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:29 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Concours de dessin
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:35 (2007)
Répondre en citant

Ton idée a l'air pas mal mais je ne sais pas ce que peut impliquer un sponsor, faut-il payer quelque chose ou un truc dans le genre ?
Donc je vais y réfléchir et me renseigner et puis ... bah on verra si c'est faisable ma foi je l'espere !!!

Visiter le site web du posteur MSN  

Concours de dessin
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:10 (2007)
Répondre en citant

Normalement non.

Je connais quelqu'un qui à fait un Lan dans un grand Cyber-Café et il ont appeller Game One pour leur dire :"voila ont fait un grand Lan, est ce que vous pouvez être notre sponsor et nous donnez des lots ?" Game One à répondit Oui et ont envoyer des Lots, des Affiches et des ptit' truck pour faire de la Pub.

Donc "normalement" un sponsor est gratuit mais il faut faire de la Pub pour le sponsor (une petite bannière en dessous de la grosse) (sisi^^) et le sponsor donnera des Lots.

Concours de dessin
Auteur Message
Jean-Baptiste
Membre

Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:22 (2007)
Répondre en citant

Et surtout, quand il s'agit d'un site ou d'un forum, il faut que le site soit beaucoup visite ou qu'il y a ai beaucoups de membres. Pour beneficier de ce genre de trucs il faut etre serieux et pouvoir le prouver.

Visiter le site web du posteur  

Concours de dessin
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:50 (2007)
Répondre en citant

Eh ouais je m'en doutais, j'ai récemment installé un compteur de visites sur le bas du portail, et pour l'instant, il n'y a qu'environ 150 visites donc je pense qu'il faudra attendre un peu pour ça !!!
Mais ça va venir !!

Concours de dessin
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » La mine a idées
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation