FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Administration » Règles, infos et news » La mine a idées Aller à la page: <  1, 2  
Battles Team vs Team
Auteur Message
kuruhyou
Modérateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:47 (2007)
MessageSujet du message: Battles Team vs Team
Répondre en citant

Waaaaa ! Le débat du siecle !... Shocked

Sinon, moi aussi je suis pour, comme la très bien dit Iyoku ça pourait permettre au débutant (comme moi ) de progressé.
Et puis je ne vois pas pourquoi cela provoquerais une "guerre" surtout avec la bonne ambiance qui reigne sur le forum.
Et puis au pire si ça tourne mal, on peut toujours arreter...

Okay

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:47 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Battles Team vs Team
Auteur Message
Spider
Hôkage

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:46 (2007)
Répondre en citant

Moi je suis pour, les battles ce passent très bien, donc il n'y a pas de raison pour que les "Batlle's teams" ce passent mal, je soulevais juste certaines questions!

On pourait faire en sorte que le nom de team apparaisse dans le rang du membre et que à chaque battle la team gagante gagne des point sur des critaires différent, on pourais meme le faire pour les battles classique au lieu de conter juste 1 pts par battle remporté, comme ça meme le "perdant" pourait gagner des points.

A méditer...

remarque: On pourait faire un sous forum entier rien que pour les battles...

Visiter le site web du posteur  

Battles Team vs Team
Auteur Message
Warknot
Habitué

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:30 (2007)
Répondre en citant

+1 pour essayer de faire un sous forum exprés pour les battle. De toute façon je pense que se serai sympa d'essayer de se retrouver tous sur le chat ou conversation msn un soir pour parlé de tous, histoire que tous le monde puissent donné son avis. 

Shot at 1969-12-31

MSN  

Battles Team vs Team
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » La mine a idées
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation