FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Mangas » Mangas papier   
Death note
Auteur Message
Warknot
Habitué

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:49 (2007)
MessageSujet du message: Death note
Répondre en citant

Voila un mangas , animes que j'aime beaucoup.
L'histoire est très bien ficelé et les dessins sont vraiment super. Un très bon mangas en tout cas.

Light Yagami (夜神 月 Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune","Yagami" signifiant littéralement "Dieu de la Nuit" ), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku en japonais,), un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, à force de tuer des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu

Ps: Quels types de mangas préférez-vous ?

Shot at 1969-12-31

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:49 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Death note
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:41 (2007)
Répondre en citant

Bon ben moi ayant vu la fin de death note j'ai été choqué, je m'attendais pas à ça

Pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin n'ouvrez pas le spoiler

Donc, comme vous le savez, si vous avez vu la fin de death note, Raito se fait avoir bien comme il faut et il meurt en se faisant écrire ( Ouais c'est mon expression ) par Ryuuku car il était sur le point de mourir !!! donc voila j'attend vos réaction mais par pitié pour ceux qui connaissent pas la fin mettez votre post en spoiler ...

Visiter le site web du posteur MSN  

Death note
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:20 (2007)
Répondre en citant

Ba Franchement j'ai pas encore fini le 1er Episode (merci beaucoup a Gekko de les avoir mit Wink ) et le concepte et pas mal mais j'ai des doute sur la tournure que sa va prendre...

Merci a Gekko pour les Episodes !! Okay

Death note
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:10 (2007)
Répondre en citant

De rien Nill, je mettrais bientot les prochains ( j'l'ai pas fait du premier coup, c'est long et gonflant !!! )mais je mettrais aussi d'autres séries mais seulement des récentes sinon je vais etre perdu par le nombre incalculables d'épisodes ...
Je vais bientot mettre Blue Dragon, Claymore, Black cat et d'autres que je n'ai pas en tete ...

death note
Auteur Message
bloody-sadako
Habitué

Féminin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:55 (2007)
MessageSujet du message: death note
Répondre en citant

moi lorsque j'ai commencer death note j'ai trouver ça genial mais a force je me suis lassée de ça et j'ai arreter surtout que la fin est la plus decevante qui soit.
sinon en ce moment je lis tsubasa reservoir chronicle et naruto
je compte sérieusement commencer claymore et d. gray man ça m'a l'air cool, tout en commençant mon manga dans le registre seinen, j'ai commencer m'a première planche (jusqu'a présent j'était sur un shojo)

Death note
Auteur Message
nevew
Membre

Féminin
Point(s): 34

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:08 (2007)
Répondre en citant

c'est vraiment un super manga Okay . je n'ai que le premier volume en papier (j'ai vu les épisodes en animes) j'aimerai savoir si l'anime et le manga se suivent. mais, perso, je ne vais pas continuer à lire le manga (vu que j'ai vu l'anime) mais bon, j'ai arreter death note tout court
depuis la mort de L, je n'avais plus envie de regarder... c'était grace à lui que je voulais voir l'anime ou lire le manga, mais maintenant, ça n'a plus d'interet. snif, ryuuzaki, pourquoi????? 

une question, qui aime light?
perso, je le déteste, c'est une vrai ordure! encore qu'il tue les criminel ok, mais qu'il tue wendy je crois et l'escrot qui les a aider, c'est écoeurant!!!!

voila mon avis, c'est un super manga, mais il faut avoir le courage de tout lire/voir^^

Death note
Auteur Message
Warknot
Habitué

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:11 (2007)
Répondre en citant

Moi j'ai les 5 premier Tome en manga , j'ai suivi l'anime jusqu'au bout bienque a partir de la mort de L ca a vite degringolé je crois remplacé L par un gamin de 10 ans vraiment j'étais comme dire sur le cul ^^. Et puis la fin m'as vraiment dessus.
Enfin bon je vais continuer les mangas car je n'arrete jamais une collection :p.

Shot at 1969-12-31

MSN  

Death note
Auteur Message
Gray
Persévérent

Masculin
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:29 (2007)
Répondre en citant

J'ai vu tout l'anime, tu as raison
Raito(Light) est une ordure !!!

Death note
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:51 (2007)
Répondre en citant

Je vous conseille vivement de lire le scan dont la fin est vraiment différente !!!

Ceux qui aiment raito ne seront pas déçus !!!

En ce qui concerne l'histoire des persos
moi aussi j'adorais L et ses mimics, j'ai été vraiment dégouté de sa mort mais j'ai quand meme continué a regarder jusqu'a que Near apparaisse !!! quelle bonheur !!!

Death note
Auteur Message
Gray
Persévérent

Masculin
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:53 (2007)
Répondre en citant

Je ne comprend pas...
Le scan ???

Death note
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:01 (2007)
Répondre en citant

Bah ouais je crois pas qu'ils soient tous sortis en france ... donc les scans pour lire la fin du manga ( papier bien sur )

Death note
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Mangas papier
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation