FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » CréaManga » Histoires oublées   
Ebauche sans nom passée à la trappe
Auteur Message
Zolena
Membre

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:56 (2007)
MessageSujet du message: Ebauche sans nom passée à la trappe
Répondre en citant

Bon allez, osons tout. ^^

Je vous mets cette histoire ici, je vous le dis de suite elle a été abandonnée et je ne pense pas la reprendre un jour, ni même en récupérer une idée. Ca m'était venu il y a un an environ...pas très joyeux je vous l'accorde. En fait c'était un projet d'écriture avec des connaissances d'Internet qui n'a pas abouti. Ca n'était pas censé être un projet manga.

L'histoire concerne 3 filles ayant entre 15 et 16 ans.

Amanda Achal :
Jeune fille blonde aux yeux noirs super jolie, populaire dans son lycée, qui à première vue ne semble manquer de rien ; mais si vous creusez en profondeur, vous vous apercevrez que sa vie un peu trop parfaite l'ennuit et que sous couvert de beaucoup de connaissances, véritable ami avec un grand A, connaît pas.

Oriane Mestas : Jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux très bleus, mystérieuse et solitaire, avec des mèches qui lui retombent sur la figure que des fois t'arrive pas à voir son visage. Se contente de travailler en silence et ne parle à personne. Et ce à cause de l'isolement qu'elle a connu toutes ces années auparavant. Trop habituée à rester seule, du coup elle ne veut plus voir personne. N'ayant connu que des gens hypocrites, intéressés, bref pas spécialement recommandables, elle ne se risque plus à quoi que ce soit avec le reste de l'humanité. Préfère la compagnie animale (les chats notamment ; elle rêve d'en être un.)
Plus aucune joie de vivre et les seuls rayons de lumière dans sa noirceur quotidienne sont les petits bonheurs quotidiens qu'elle croise parfois, le chemin dans les petites ruelles qui mène jusqu'à chez elle par exemple.

Kaliera : Jeune fille complètement perdue dans la vie moderne ; elle faisait parti d'un groupe d'individu qui habitaient une immense forêt prêt de la ville. Le groupe vivait en harmonie avec la nature (genre mode de vie préhistorique ^.^), mais a dû partir en catastrophe car leur habitat a été rasé pour pouvoir construire un méga-centre commercial. Du coup, celle qui passait son temps à cueillir des fruits, chasser pour le groupe et tresser des paniers se retrouve obligé d'aller s'enfermer dans une salle de classe, et de s'habiller comme il se doit (véritable torture après la robe tressée qu'elle portait dans son habitat précédent...)

Pour ce qui est de l'intrigue : Les filles vont se rencontrer et se découvrir des liens solides.
Tous les jours, elles aperçoivent la même p'tite mémé qui sort acheter ses petits pois en vélo, ses pantoufles aux pieds. Un jour, pas de p'tite mémé...ni les jours suivants...ça peut paraître anodin, et pourtant les filles décident de se renseigner comme elles le peuvent. A force de fouiner, par la force du hasard, elles vont tomber sur une histoire beaucoup plus importante, et plus grave aussi...et se retrouver embarquées contre leur gré dans des ennuis pas possibles.

Au passage, il était prévu qu'à la fin aucune ne survive. Deux se font tuer, la troisième se suicide. Mr. Green

Allez-y, rigolez, vous avez le droit

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:56 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gray
Persévérent

Masculin
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:34 (2007)
Répondre en citant

MAIS !!! C'EST VACHEMENT.............................................glauque...

Auteur Message
Zolena
Membre

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:47 (2007)
Répondre en citant

Etat d'esprit de l'époque oblige...j'ai écrit plusieurs nouvelles pendant cette période, et la fin était toujours tragique...impossible d'imaginer une histoire avec le héros qui survit à la fin, et maintenant encore, je ne pense pas laisser survivre les personnages de mes histoires  Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Histoires oublées
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation