FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Administration » Présentation   
Minot
Auteur Message
Minot
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:23 (2007)
MessageSujet du message: Minot
Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Alors moi je m'apelle Anthony, j'ai 15ans, j'aime les mangas depuis peu (2/3mois) un pote m'a fait découvrir ça et ça ma plus Smile
J'habite a la frontiere espagnole dans le 66 (la ou il y a la mer, la montagne et le soleil Mort de Rire )
Voila, j'aime bien one piece, full metal alchemist et drangon fall enfin c'est mes préférés lol ^^
A connu le forum je sais pas du tous comment mais sa ma l'air simpa Smile
Je suis en train de crée un manga (enfin j'ai une idée de quoi, mais faut je me mette au travail pour déssiner tous sa) mais bon c'est les vacances quoi on a le temps ^^
Voila a bientot Smile

Ah oui, j'ai oublier, je me connait bien en tous ce qui est forum et tous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit j'suis la ^^

EDIT by gekko : attention au double post !!!

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:23 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Minot
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:09 (2007)
Répondre en citant

Bienvenue à toi Minot, je te souhaite une longue vie et des tonnes de posts sur ce forum ...
A +

Visiter le site web du posteur MSN  

Minot
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Présentation
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation