FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Mangaka Academy » Battle Aller à la page: <  1, 2  
Iyoku vs Lewobrazil (5-3)
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:46 (2007)
MessageSujet du message: Iyoku vs Lewobrazil (5-3)
Répondre en citant

Bah non en fait j'ai pas voter ... j'ai carrément oublier ... ^^"
Vas-y votes tu vas peut-etre me battre !!!

Visiter le site web du posteur MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:46 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Blackangel
Habitué

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:14 (2007)
Répondre en citant

je vote Iyoku car le dessins de lewobrazil ...quelque chose me gene Iyoku ton dessins est assez brouillons mais il me plais plus (je sais je suis jamais precis dans mes vote XD)
Aller ici le numero 01 du mag est terminé http://creamanga.xooit.fr/t258-Avancement-projet-magazine.htm#1536
MMon site:www.teckpsp.c.la et
www.tecksoft.c.la

Auteur Message
lewobrazil
Membre

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:47 (2007)
Répondre en citant

j'ai voté iyoku mais vous allez dire :"mais pourquoi a t'il fait ca ?!" ben je vais vous expliquer ... je préfère le sien parce que son crayon donne un aspect plus chaotique ^^ voila c'est tout Rolling Eyes

Auteur Message
Blackangel
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:49 (2007)
Répondre en citant

loolMais c'est bien ce que tu fais tu avoue que l'adversaire a mieux reussi et sa c'est bien!C'est en faisant des erreurs que on apprend!(j'ai toujours voulut dire sa^^)
Aller ici le numero 01 du mag est terminé http://creamanga.xooit.fr/t258-Avancement-projet-magazine.htm#1536
www.tecksoft.c.la

Auteur Message
lewobrazil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:55 (2007)
Répondre en citant

moi qui voulait en mettre plein la vue aux "forumeur" de ce forum avec un dessin en battant iyoku TT-TT c'est raté Exclamation Crying or Very sad

Auteur Message
Blackangel
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:57 (2007)
Répondre en citant

lol Iyouku est assez fort aussi tu a peut etre visé trop grand car Ioku n'a pas fais son meilleur son avantage est que les trait sont bien distinct.
www.tecksoft.c.la

Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:10 (2007)
Répondre en citant

Hé ouais faut pas que tu te décourages !!! Blackangel a tout juste !!!
Personnellement depuis que j'ai vu tes débuts chez rachius-sensei je trouve vraiment que tu progresses du bon point, on voit que tu apprends des trucs petit a petit, c'est comme ça que j'ai progréssé moi aussi !!!
Sur ce je te souhaie de continuer sur la meme voie !!!

Auteur Message
lewobrazil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:12 (2007)
Répondre en citant

merci , mais toi tu a progréssé a grand pas quand même  aussinon good game (bien joué) pour les incultes =P

Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:32 (2007)
Répondre en citant

Bah je vais vous donner un de mes secrets ( et la je prend mon air grand maitre )
Quand tu te ballades dans la rue, quand tu es en cours ou que tu quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas a observer les autres, leurs formes, celle d'un bras qui se plie par exemple ou tu peux remarquer que ça s'élargit au niveau du haut de l'avant bras et du bas du bras. Il y a plein de trucs comme ça a observer, il y a tout en fait ! moi en tout cas c'est ce que je fais .
Ex : un jour avant d'entrer en classe j'ai observer un de mes camarades qui s'appuiyait contre un mur avec les mains dans les poches et les jambes un peu croisés, et j'ai bien regardé l'essentiel et en rentrant en cours ( info communication ) j'ai pris ma fiches des facteurs psychologiques je l'ai retourné et j'lai fait !!! j'ai pas parfaitement reproduit la position mais j'ai saisi les grandes lignes ...
Ok ?
Je vous invite a tous faire comme moi ! c'est pas bien de dessiner en cours mais si vous le faites bien vous impressionnez toute une classe d'ailleurs je dois pointer samedi matin au bahu pour nettoyer toute une classe, je vous explique :
la semaine dernière j'ai dessiner mon p'tit aaron sur un coin de table, il faisait 10 cm a tout casser et j'ai marqué dans une bulle : j'me fais chier.
Et donc aujourd'hui exactement une semaine plus tard je reviens dans la meme classe a la meme place et je vois que mon aaron est toujours la et que certains ont meme redessiner certaines minuscules parties, alors qu'autour y'avait au moins dix p'tits mots du style : "wouaw trop bien fait" Arrow  "j'suis d'ac ac lui" ou alors " moi aussi j'me fais chié ", enfin bref ça a plu ( c'est dingue au bahu vous faites un tout p'tit truc de rien du tout et ils sont sous le choc )
Et donc pour faire plaisir, j'ai marqué " allez pour vous j'vous en fait un autre " et j'ai dessiné sur la moitié de la table un personnage ( la première fois que je faisais un personnage aussi grand ) et donc a la fin du cours ( j'avais déja impressionnée ma voisine ) en enlevant toutes mes affaires, mon dessin était exposé aux yeux de tous et donc les 3/4 de la classe se sont attroupés en disant "wouaw trop bien fait etc... " enfin bref, vu qu'ils étaient pas trop discret et que la prof avait fait un plan de classe, c'est a contre-coeur ( bah ouais elle aimait bien aussi   Mr. Green  ) qu'elle me mit deux heures de colle le samedi matin pour venir nettoyer la salle enière. pouah
Tout ça pour un dessin ( qui prend la moitié d'une table quand meme )
Mais bon ça fait chaud au coeur d'avoir toute une classe d'admirateur, ça motive le matin quand votre reveil affiche 7.00 Mr. Green

Auteur Message
Blackangel
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:36 (2007)
Répondre en citant

Lol sa c'est bien marrant XD comme moi je dessine tout le temp en cours surtout en math francais ect... sauf en art plastique et sport XD(vosu me direz que c'est debile de pas dessinez en art plastique et ben justement c'est pour faire chier le prof voila tout!)
www.tecksoft.c.la

Auteur Message
lewobrazil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:46 (2007)
Répondre en citant

ben moi je dessine et qu'est ce qu'ont me dis ... c'est trop laid TT-TT mais je continue a dessiner parce que j'aime dessiner mais j'aimerai  mais quelque chose genre toi TT-TT ils sont vraiment des "trou du cul" mes voisins de classe je vous posterez le dessin qu'ils disent sui est moche apres TT-TT

Auteur Message
Blackangel
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:54 (2007)
Répondre en citant

C'est bien car moi au debut en cours je dessinez et tout content je les montrais et la..on me dit que c'est moche Sad .(ce qui etait vrais....)Mais meme si on te dit sa il faut continuer et au fur a mesure tu dessineras beaucoup mieux!
www.tecksoft.c.la

Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:10 (2007)
Répondre en citant

Exactement ! Et tu seras very happy quand ils te diront " wouaw tu t'es trop gavé comment t'as fait ?!! " tu vas voir que ça fait plaisir un peu de reconnaissance !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Battle
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation