FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » CréaManga » Histoires oublées   
Les Guerriers Fatalis
Auteur Message
Tokimitsu
Habitué

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:35 (2007)
MessageSujet du message: Les Guerriers Fatalis
Répondre en citant

Voici le scénario que j'avais commencé :

Dans un petit village nomé Mondéa, les habitant on été reduit à l'esclavage à cause de l'ombre, son nom est iconu, et de son armé.
Mika un garçon de 15 ans, orphelin à cause de l'ombre. Il entend parler grâce à un veillard, que c'était il y a 20 ans que l'ombre est arrivé sur ce monde avec son enorme armé. Il priva pratiquement tous les village de leur liberté. Le but de l'ombre était de déterrer le puissant lezard demoniaque, qui d'après la legende était dans une grotte de ce monde jusqu'a ce qu'un eboulement de cailloux envailli la grotte, il fut entérrer vivant. Il ordonna donc a son armé de forcé les habitant de ce monde a chercher ce monstre. Un jour, des personnes ont voulu se rebeller contre cette armé et l'ombre. Il formére une armé, on les appellaient les Guerriers Fatalis, ils était une centaine, mais l'ombre apris cela et les tua tous grâce un pouvoir mysthérieux, tous sauf 12 quil enferma dans des prisons au fin fond du monde. Il voulait les étudier, car les guerriers fatalis avait une particularité, ils pouvait ce transfomer en loup-garou, en dragon, en centaure ou en une créature marine etrange apellé Dorikonia grâce à des armes spécial nomé les Arima.
Mika était emerveiller par cette histoire, il décida d'essayer de s'enfuir du village et de devenir un guerrier fatalis.

Voila c'est tout ce que j'ai fait dite moi ce que vous en pensez !!

Visiter le site web du posteur  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:35 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les Guerriers Fatalis
Auteur Message
lewobrazil
Membre

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:18 (2007)
Répondre en citant

oui c'est une chouètte idée Mr. Green mais les ombres je trouve ca un peu banal Rolling Eyes faudrait trouver quelque chose de plus rare que tout le monde a peur mais que personne y réfléchi ... je vais essayer de trouver quelque chose et si je trouve je te le dis ^^ Okay

Les Guerriers Fatalis
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Histoires oublées
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation