FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Divers » Bla bla bla   
Votre année 2006/2007 ?
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:57 (2007)
MessageSujet du message: Votre année 2006/2007 ?
Répondre en citant

Ba voila j'ouvre ce Topic pour parler de cette : Ba moi j'était en cours mais si il y en a qui on bosser ba ... venait dire se que vous pensez !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:57 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Votre année 2006/2007 ?
Auteur Message
Minot
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:57 (2007)
Répondre en citant

Moi cette année c'était tranquille.. le bep c'est les vacances Okay en plus le travail c'est ce que je fesait en 5eme (je parle de l'anglais) et les maths et l'histoire/géo c'est le programme de 3eme Very Happy
Je passe de 8de moyenne en 3eme à 11en bep, bon c'est nul aussi mais bon c'est mieu quand meme Very Happy
La je passe en seconde année tranquille et on à un devoir de 4h le premier jour de cour Sad

Votre année 2006/2007 ?
Auteur Message
Yumi-ôka
Persévérent

Féminin
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:08 (2007)
Répondre en citant

Moi ça été une année pourrite (on ne doit pas dire de gros mots), entre se faire caillasser par des élèves en sortant du collège au premier trimestre, ce faire détruire ces bien par un type de la même classe et avoir des problèmes avec le goupe de....."fille de mauvaise vie"(on ne doit pas dire de gros mots), et puis quotidionnement avoir des croche-patte, se faire insulter, pousser...ect.....juste parce qu'on réussi à l'école...et qu'on est différent d'eux (je parle de la mode) ben je m'en serais bien passer,pour l'année où on passe le Brevet -____-.
Enfin heureusement que c'était ma denrière année! "^^
Sinon le brevet sa aller...mise a part en histoire/géo où ils nous ont bien eu -__-.

MSN  

Votre année 2006/2007 ?
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:18 (2007)
Répondre en citant

Pourquoi ils te font ***** comme ça ces ****, de toute façon les gens sont quasiment tous pareil ils acceptent pas les différences ...
Mais au fait tu t'habilles comment ??! parce que c'est bizzare de frapper quelqu'un pour sa façon de s'habiller enfin bref amuse toi bien sur ce forum on est la pour ça !!!
J'ai hate que tu nous montre tes dessins ^^
A +

Votre année 2006/2007 ?
Auteur Message
Yumi-ôka
Persévérent

Féminin
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:49 (2007)
Répondre en citant

AAaaaah tu sais dans mon (ancien) collège,leur évolution se sont arrêté.....ils n'ont même jamais évolué XD.Ils sont inconscient de leur bêtises (on ne doit pas dire de gros mots)......c'est lamentable.....
J'emprète mon look à ce des skateurs,mais je ne suis pas skateuse^^...malheureusement dans cet asile, quelqu'un qui s'habille un peu en noir et/ou écoute Tokio Hotel(beurk) est un ghotique (dans le sens péjoratif), ceux qui sont skateurs et/ou porte des chaussures de skate sont sataniste....je suis sataniste!!XD......;et les autres sont fashions...même ceux qui ne le sont pas! (style ma soeur (jumelle)). Donc après ça on peut comprendre pourquoi est-ce qu'ils m'ont fait endurer tous ça "^^.

MSN  

Votre année 2006/2007 ?
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:31 (2007)
Répondre en citant

Moi franchement je m'habille normal (fashion comme tu dit) mais après je me fou complétement de se que peut porter quelqu'un... Mais moi cette sa cartonné me suis fait de nouveau pote, j'ai fait plein de "bétises" Twisted Evil (ils ne faut pas dire de gros mots Razz ) et voila quoi Exclamation Donc à part que mon prof d'Histoire/Géo que je déteste tout est mes autres prof cava... Mr. Green

Votre année 2006/2007 ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Bla bla bla
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation