FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Mangas » Mangas papier   
[MANHWA]Fantôme
Auteur Message
Yumi-ôka
Persévérent

Féminin
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:02 (2007)
MessageSujet du message: [MANHWA]Fantôme
Répondre en citant

FANTÔME

Auteur: Suk Jung-hyun
Editeur: Casterman
Nb de volume: 1(one-shot)
Dimensions : 16,9 x 24 cm
Pages : 200
Prix : 14,75 €
Histoire:
Fantôme a pour cadre une Terre du futur à la surface de laquelle le réchauffement climatique, intense, n’a cessé de provoquer de considérables et irrémédiables catastrophes : le Japon a disparu, rayé de la carte par les tremblements de terre, et les États-Unis, ravagés par un cataclysme volcanique, ne sont plus qu’un vaste espace totalement vide d’habitants. En à peine un siècle, 60% de la population planétaire ont disparu au cours de cette longue succession d’événements dramatiques.

Seul “bénéfice” de ces événements : la guerre a disparu. Ou plutôt, elle a changé d’objectif : désormais, c’est contre les colères d’une Nature incontrôlable que les peuples font front, unis dans une même solidarité humaine. C’est dans ce décor que survient un attentat à l’explosif, en plein coeur de Séoul…

Avis personnel:

J'ai découvert ce manwha par une interwiev de l'auteur dans Coyote.Les images qu'ils montraient était très beau et les critiques assez positifs,donc j'ai essayer dans savoir plus et j'ai décider de l'acheter ^^.Normalment samedi je l'achète donc donc il faudra patienter pour mon avis Smile.

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:02 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Mangas papier
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation