FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Divers » Bla bla bla Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Jeux Vidéo
Auteur Message
Yumi-ôka
Persévérent

Féminin
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:55 (2007)
MessageSujet du message: Jeux Vidéo
Répondre en citant

narutolink a écrit:
rha les jeux vidéo allors moi il y a
zelda:tous sans exeption je les est tous joué sauf twilight princess

Et moi j'ai essayer Twilight princess, et Link il est trop beau >.<!xD

Sinon,pour parler MMORPG moi je jouais à Dofus,mais 'jai arrêter "^^.....marre de trouver personne pour m'aider,et surtout de ne jamsi être sur la bonne ville pour jouer avec mes ami(e)s.Mais là Waffu leur nouveau jeu...j'ai vu la bande annonce et il à l'air bien,je vais voir si je jouerais ^^.
Sinon moi je joue aussi à des forums rpg ^^.

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:55 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeux Vidéo
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:25 (2007)
Répondre en citant

Moi je jouais à Ragnarok mais sa me soule et Dofus je trouve sa nul... Moi comme je dit : Counter-Strike 1.6 je joue et Quake III Arena le reste... a par quelque jeu : GTA ect... la je vais acheter Lost Planet.

Visiter le site web du posteur MSN  

Jeux Vidéo
Auteur Message
narutolink
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:14 (2007)
Répondre en citant

moi je joeu toujour a dofus je suis meme dans une guilde et tout non mais quand tu cherche bien sur dofus c'est facile chui lv 34 Okay
sinon counter strike j'y est deja joué mais ce jeux jm'en rapelle pas si faut le télécharger ou avoir le cd originale
en ce qui concerne twilight j'ai vu et oui il est trop fort et c'est super bien fait enfin voila de toute facon tout les zelda sur console (pas portable) je les ai fini sauf le nouveau dommage

Jeux Vidéo
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:02 (2007)
Répondre en citant

moi j'ai pas fini Ocarina Of Time Crying or Very sad mais bon... j'ai finit tout mes FPS ! Sur console j'ai finit Medal Of Honor que j'adore je trouve sa vraiment bien fait, sur GameCube le meilleur c'est En Première Ligne et il est magnifiquement bien fait. J'ai le Seigneur des Anneaux 2 (alors pourquoi le 2 ? parce que j'avais déjà finit le 3 chez un pote^^) et je trouve vraiment bien fait graphiquement mais la réalisation est trop mauvaise, dommage. Sinon sur PS1 j'ai fini Driver, Doom ect... Et Dreamcast ! A cette console toute ma jeunesse...^^

En fait pour moi les meilleurs consoles sont les plus vieilles... et le PC !^^

Jeux Vidéo
Auteur Message
Yumi-ôka
Persévérent

Féminin
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:29 (2007)
Répondre en citant

Moi j'aime les FPS que sur PC.J'avais joué à Wolfeinstein^^.Je n'arrive pas à jouer au FPS sur les consoles,je trouve que c'est plus duret moin manible,je préfère sur le pc^^.Sinon Ocarina of time j'ai fait une énorme erreur: je ne peux pas avoir Epona parce que j'ai pas appris le chant quand Link était enfant,enfin heureusement qu'on peut revenir 7ans avant,mais bon ça m'énerve quand même Mad.

MSN  

Jeux Vidéo
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:59 (2007)
Répondre en citant

c'est le problème de Zelda ! C'est vrai pour les consoles le mieux c'est à la 3eme personne...

Jeux Vidéo
Auteur Message
narutolink
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:01 (2007)
Répondre en citant

ocarina of time je l'ai fini 2 fois lool le ganondorf de la fin sa va il est pas trop dur meme dificulté que dans wind waker le plus chiant c'est sortir du chateau

Jeux Vidéo
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:44 (2007)
Répondre en citant

Donc voila je voulais vous demandez... Voila je veu m'acheter une console mai j'hésite entre une Wii ou une XBox360...

Mais je ne sais pas quoi choisir, mon frère dit : "Prend la Wii, sa déchire ya Resident Evil 4 et tu peus jouer avec flingue !! Ta trop de jeux !!!" et même ma mère préféré la Wii (mdr)^^ mais moi je me dit : "Prend la 360 !! Tu peu jouer sur le net, ya Halo 3 qui sort avec trop de jeux bourrins !!!"

Ou alors une console portable^^ : PSP (PES6, GTA ect...)... donc voila j'espère que vous me conseillerez bien ... sinon sur PS2 ya des jeux jouables sur le Net ? Parce que sinon je l'achète, elle est pas cher (lol) Razz

Bon voila merci, j'attend vos réponse !!! Okay

Jeux Vidéo
Auteur Message
Neverend
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:51 (2007)
Répondre en citant

Moi je prendrais Wii ou PSP mais bon c'est toi qui voit ^^

Jeux Vidéo
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:24 (2007)
Répondre en citant

Ba PSP non parce que c'est Portable mais que bon je trouve quelle a rien de spécial finalement... Wii... ouai la Wii me tente Twisted Evil en plus elle est moin cher que la 360 Razz (mdr) !!

Jeux Vidéo
Auteur Message
Neverend
Membre

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:26 (2007)
Répondre en citant

Ben moi ej prendrais la psp pour m'occuper lorsd de voyage ou ya pas d'ordi, on peut mettre des jeux des vidéo des musique et plein d'autre truc dessus (je crois meme qu'on peut l'a connecter a internet)

Jeux Vidéo
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:53 (2007)
Répondre en citant

Ouai ta pas tord... sauf que le sons n'ai pas terrible et la jouabilité non plus je vais regarder le prix... Parce que moi je voulais la prendre avec PES6 mais sa me soul alors voila mais oui tu peu la connecter a Internet avec le Wi-Fi !

EDIT de Nill : La Wii me parrait mieux... Même si elle n'est pas portable, de toute façon mon PC va déjà me couter cher alors une console attendra Crying or Very sad ! (lol... snif...)

Jeux Vidéo
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:46 (2007)
Répondre en citant

Bah en fait l'avantage de la psp c'est que t'as beaucoup plus qu'une simple console portable ( je l'ai )
Avec une carte mémoire que tu peux avoir pas cher (les mieux c'est au moins 1 go, apres c'est le top, car tu peux mettre des musiques, des vidéos (moi je me mets des animes et parfois des films pour les longs trajets en voiture ..., apres les jeux sont pas mal non plus meme s'il sont moins complets que sur les consoles d'appoint ..., a ne pas négliger, le navigateur web qui te permet de surfer sur le web a condition d'avoir la wi-fi ou tout autre point d'aaces sans fil, tu peux meme avoir msn enfin bref toutes les joies du net et voila quoi c'est vraiment le must du portable, surtout qu'avec les mises a jour fréquentes et les nouveaux accessoires qui sortent, on se régale, y'a meme une mini camera que tu peux emboiter au port usb de la psp qui rivalise avec les appareils photo des portables d'aujourd'hui, donc voila pour mon avis, je te dis ça parce que je l'ai donc je peux te renseigner mais apres les autres je les ai jamais tester donc et puis aussi j'ai oublier, tu peux acheter séparement une station qui s'apelle free player et je sais plus quoi qui te permet de mater la télé donc c'est tip top je trouve !!!

Jeux Vidéo
Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:37 (2007)
Répondre en citant

C'est vrai sa à des avantages !! Mais quand j'invite des potes (ce qui arrive très très souvent^^) et bien la Wii déchire pour ca !!!!

Mais sinon pour le net sa me sert à rien parce que bientot quand j'aurais déménager mon PC (arme de guerre Twisted Evil ) sera dans ma chambre et j'ai même tout prévu pour pouvoir aller sur internet du haut de mon lit (c'est un ligne en hauteur à deux place) et en dessous j'ai mon canapé...

Et pour les voyages j'ai ma GameBoy Advance Pas SP lol mais je l'ai perdue mais bon j'ai mes 2 MP3 et mon Walk Man que j'adore et je ne trouve pas démodé Razz !!

Donc voila, la Wii me parrait assez bien et pour les appareils photo tout sa et les films franchement c'est vraiment pour les longs trajets parce que de toute facon j'ai un disque dur externe que je peut brancher sur mon ordi portable donc voila sur sa je suis assez "préparé" !!

Bon alors la Wii après faut voir combien elle vaut parce que j'ai beaucoup d'achat à faire moi !!!!

Jeux Vidéo
Auteur Message
Blackangel
Habitué

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:42 (2007)
Répondre en citant

Mes jeux preferer classer par ordre:
1)Day of defeat source
2)Counter strike source
3)Dofus(MMORPG)
4)WOW(quand g envie de payer^^)
5)Age of mythology Titans
6)Mario sur snes(et oui dans mes jeux de brutes un petit mario sa fais du bien)
Aller ici le numero 01 du mag est terminé http://creamanga.xooit.fr/t258-Avancement-projet-magazine.htm#1536
MMon site:www.teckpsp.c.la et
www.tecksoft.c.la

Jeux Vidéo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Bla bla bla
Informations
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation