FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » CréaManga » Projets » Zetsubo No Tenshi ( Hopeless Angels )   
Scénario
Auteur Message
Nii-San
Membre

Localisation: Alors... Il clic a droite, il clic, il clic, il y est!
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:44 (2007)
MessageSujet du message: Scénario
Répondre en citant

Il s'apelle donc 絶望の天使 (Zetsubo no Tenshi), se qui veux dire en Français "Les anges du désespoir", à moin que je me trompe... Soit en Anglais : Hopless Angels.    

L'histoire se passe sur Terre (je précise tout de même, vu la suite), en 154 après le Ragnarok. Se qui a été appeler le Ragnarok, c'est la fin du monde qu'on connait actuellement, par la pollution et la vengeance de la nature par une déferlente de Mana, c'est a dire force la force Magique, qui a été oubliée par les hommes depuis de nombreuse années avant le Ragnarok, permettant ainsi à la terre de l'enmagasiner puis d'exploser pour permettre à la terre de se défendre contre la folie des hommes.   

L'histoire se passe dans un monde encore dévasté, post Apocalyptique, à la fois par la pollution qu'a engendré la guerre termo-nucléaire aux suite de la révolution de la Nature et par la déferlente de Mana. Les habitants sont terrer dans des villes poubelles fortifié (comme ils ont pus), afin de survivre au climat rude extérieur composer de tempete de sables, chesseresse et compagnie... Ainsi que la horde de monstre divers crée par la terre et par la mutation des animaux connus de nos jours due aux déchets radioactif et au surplus de Mana.   

Les animaux seuls ne sont pas touché. La deferlante de mana a vu naitre les Elfs, hommes ayant une durée de vie de plus de 500 ans, resistant au pouvoir du Mana mais peux aux Maladies et aux environnements RadioActifs. Les Nains, hommes ayant eu leur puissance musculaire augmenter et leur resistance aux coups et a l'environnement démultiplié, mais leur taille, leur rapidité et leur précision amoindries. Les orcs, souvent réjeté par leur aspect répugnant et agressif, souvent regroupé en clan fortifié, resistant aux maladies, a toute forme d'environnement, ayant une force spectaculaire et un sens de la survit tres développé. Les radiations nucléaires ont fait naitre les Morts Vivants Virals, c'est a dire des hommes ayant leur cerveau et leur corps morts, mais marchant et se nourissant contrôlé par un parasite né de la mutation du virus de la grippe, appelés Zombies, en opposition aux Goules, crées par la Nécromancie (Magie de la Mort, l'art interdit). Les demi-bêtes, hommes ayant eu leur ADN modifié, et prenant des caractéristiques animales, comme la communauté des hommes-rats, etant de grand ingénieur resistant a toute les maladies et tout les environnement, ainsi qu'a la mana, mais ayant une vie de 45 ans au maximum.   

Notre histoire se passe donc dans ce monde post-apocalyptique, ou se cotoient la technologie des temps moderne et meme futur, ainsi que la Magie retrouvée par le Ragnarok.   

Notre héros, Leihen, est un mercenaire elf solitaire, indépendant, venu de la ville de Meihlo, situé à se qu'on appeller avant la Turquie. La suite de l'histoire sera expliqué au fur et a mesure de mes planches ^^! J'ai fini 4 planches comme je les dis, constituant la Prélude, introduisant le chapitre 1. J'espere bientot trouver mon scanner.   

Alors, qu'en pensez vous? Vous avez des questions peut êtres?   

PS: Le Ragnarok n'a rien a voir avec le jeu, ou l'anime, ou le manga. A l'origine, le Ragnarok est la fin des temps dans la mythologie Skandinave, la grande bataille entre l'armée d'Odin et les légions de Fenrir. L'équivalent de notre Apocalypse celon Saint Jean... Enfin, quand je dis NOTRE...   
Donc, Leihen est un elfe orginaire du village d'Eiols, a peu pres au centre de se qui était avant l'antlantique. A l'age de 6 mois, tout son village a été détruit par une vague de mana impressionnante d'origine inconnue, si puissante qu'il en fu le seul survivant (malgrès même que c'était un village elf, donc plutot resistant au mana). Il fut récupéré par un hermite humain qui passais par là, attiré par la fumé des maisons en flammes. L'hermite vendit Leihen à un marchant d'esclave dans la ville de Lunair, non loin de là, qui le batisa. A l'age de 17 ans (soit a peut pres 4 ans en équivalence humaine), son transport d'esclave a été attaqué par une troupe de révolutionnaire qui l'a ensuite reecueillit, et élevé jusqu'à sa maturité (60 ans... Et oui, le temps passe vite). Dans cet troupe de révolutionnaire (se qu'on appelle "révolutionnaires' sont souvent comparés a des pillard, mais qui ne cible seulement les trafics humains, d'arme et militaire) se trouvais Aken, un demi-elfe (être issue de l'amour d'un ou d'une elf et d'un ou d'une humaine) qui lui apprit le maniement des armes (tout particulierement l'arme légère dont Aken trouvais en Leihen un don) ainsi que l'artisana des munitions, mécanique des armes a feu, horlogerie et electronique de base. Aken est mort de mort naturelle a l'age de 190ans, et à laisser a son élève l'arme de son fils mort, un Desert Eagle Silver, une antiquité, que Leihen utilise toujours depuis 40 ans.

Goumo est un forgeron, armurier amis de Leihen, et son petit robot Pilk l'aide dans son travail. Il est grincheux, ronchon, mais c'est un excellent artisant et donne, toujours avec sa mauvaise humeur habituelle, de bon conseil à Leihen.

AIM MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:44 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scénario
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:00 (2007)
Répondre en citant

Mmh ...
J'ai déja vu ça quelque part ... Laughing
Ben, voila, meme si c'est déja fait je me dois de te redire que ton projet est très cool, très original et que j'attends la suite bien sûr et je trouve que c'est bien que tu ne dévoile pas la suite de l'histoire et que tu nous laisse la découvrir avec tes planches !!!
Okay

Visiter le site web du posteur MSN  

Scénario
Auteur Message
Kyra
Ombre

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:06 (2007)
Répondre en citant

ah oui,on voit du talant dans le scenar et dans les dessin
Moi aussi j'aime bien ton scénario ^^,c'est vrai qu'il est original,j'aime bien le style de pilk personelement^^
Vivement la suite !!!
Ca me motive pour bientot posteé mon projet !!!!!

MSN  

Scénario
Auteur Message
Nii-San
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:35 (2007)
Répondre en citant

Kyra a écrit:
Moi aussi j'aime bien ton scénario ^^,c'est vrai qu'il est original,j'aime bien le style de pilk personelement^^

Tout le monde l'adore ce Pilk lol! Je vais peut etre lui donner plus de role dans ce cas...

Enfin là je me concentre surtout sur l'habillement de Leihen...

AIM MSN  

Scénario
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:58 (2007)
Répondre en citant

Ouais c'est vrai j'ai remarqué qu'il avait pas mal de succès, j'ai hate de voir ce qu tu nous reserve pour l'habillement, moi j'en ai pas trop défini mais j'vais les changer chaque jour ou un peu plus, j'prefere mais pour ton histoire je trouve que ce serait mieux de faire un habillement définitif vu le contexte de ton histoire ... enfin je pense ...

Scénario
Auteur Message
Nii-San
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:07 (2007)
Répondre en citant

Pas forcement toujours le même habit, mais lui faire une "garde robe" en quelque sorte, et sa veste de cuir il peut la garder (Tu change de manteau tout les jours toi?)

AIM MSN  

Scénario
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:45 (2007)
Répondre en citant

Non, ma mere serait pas trop contente Shocked
Mais sinon lui faire une "garde-robe" c'est bien ...
J'viens de remarquer que j'utilisais beaucoup les points de suspension ...
Bref, je divague ...

Scénario
Auteur Message
crashburn
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:02 (2007)
Répondre en citant

franchement je kiff tro vivement la suite

Scénario
Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:05 (2007)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'attends la suite mais je vais bientot désactiver les messages des invités donc si tu veux encore poster, inscris-toi, c'est mieux !!!

Dernière édition par Dje le Ven 29 Juin - 16:14 (2007); édité 1 fois

Scénario
Auteur Message
Nii-San
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:45 (2007)
Répondre en citant

La suite viendra surement plus facilement quand ce foutu stage sera fini ^^

AIM MSN  

Scénario
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Zetsubo No Tenshi ( Hopeless Angels )
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation