FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Mangas » Mangas papier   
Goth
Auteur Message
Yumi-ôka
Persévérent

Féminin
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:24 (2007)
MessageSujet du message: Goth
Répondre en citant

Auteur:sénario:Ôiwa KENDI dessin:Otsuichi
Editeur:Pika Editions - Senpaï
Nombres de volume: 1(one-shot)
Histoire:
Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible
de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante...

Avis personnel:
Comme a dit mon amie,qui m'a prêté ce manga"Les meilleures mangas sont souvent les plus court"....et donc par rapport à ça je dirais.... EXCELLENT!!!!Vraiment génial.En allant au-delà du fait ,qu'il nous entraîne dans des histoires tous aussi morbide les une que les autres,il montre aussi ce que peuvent pensé les gothiques,avec Istuki et Yoru.Il n'y a rien à redire sur le design',et l'histoire est vriament bien.

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:24 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Goth
Auteur Message
bloody-sadako
Habitué

Féminin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:17 (2007)
Répondre en citant

ce manga n'a pas l'air si mal du tout , pour les gens attirés par la morbiditée comme moi XD! non je rigole pas on m'a dit que du bien de ce manga (dommage un seul tome) sinon kurosagi n'est pas mal du tout
ndt: c'est chez pika edition kurosagi[u]

Visiter le site web du posteur MSN  

Goth
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Mangas papier
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation