FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
L'école du Manga! Index du Forum

Nouvelles 
Le forum change d'adresse!
Rejoingnez nous sur:

http://original-studio.c.la

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » CréaManga » Recherche partenaire(s)   
cherche bon dessinateur ou equipe de dessinateur
Auteur Message
narutolink
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:11 (2007)
MessageSujet du message: cherche bon dessinateur ou equipe de dessinateur
Répondre en citant

pour mon mangas pour voir ce que cela donnera

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:11 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:33 (2007)
Répondre en citant

Moi je veux bien t'aider pour les dessins mais je te conseil de mieux détailler ta demande parce que ça ressemble a du flood ça ^^'

Visiter le site web du posteur MSN  

Re: cherche bon dessinateur ou equipe de dessinateur
Auteur Message
narutolink
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:44 (2007)
MessageSujet du message: Re: cherche bon dessinateur ou equipe de dessinateur
Répondre en citant

donc je voudrais une bonne équipe pour mon histoire devil gun, bon pour commencer je voudrait que vous me dessiner les personnage principaux donc hyaku: jeune garcon brun au yeux bleu trait de caractere pareil que naruto ou luffy
seth:un type qui se fou de tout un peu genre le gars il est comme van helsing pour ceuw qui connaissent le film

bon pour l'instant c'est tout ce que je demande c'est juste pour voir les dessin qui me plairont

Auteur Message
Dje
Hôkage

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:11 (2007)
Répondre en citant

Ok moi je veux bien essayer de te les dessiner mais après si ça te plait pas, il faudra que tu détailles un peu plus le physique !!!
Voila, sinon t'auras le résultat ce soir peut-etre avec de la chance !!!

Auteur Message
narutolink
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:40 (2007)
Répondre en citant

allors des détail hyaku doit etre brun yeux bleu assez jeune 14 ou 15 ans il doit etre avec une épée et il faudra que une jour il grandisse (saison 2 mais dans perpete les oie)
seth je sais pas si tu connais van hesling mais il doit etre a peu pres comme lui avec le colt d'or (trés important)

Auteur Message
narutolink
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 02:13 (2007)
Répondre en citant

je redit l'histoire comme on me la effacé lol

bon allors l'histoire s'appelle devil gun

histoire:
allors hyaku et son frere (nom a donné), orphelin vie une vie assez tourmenté par des voyage... hyaku un garnement completement peureux et son frere qui le sauve un peu de tout.
un jour allors qu'il se promena dans le desert, se font attaqué par des demons puis son frere se fit enlevé et hyaku toujour dans les attaque des demon se fait sauver par une personne qui se prenome seth (il le sauva avec un gun en or genre colt et tua les demon du premier coup).
hyaku bien sur en toute logique demanda qui il est et seth repondit qu'il est hunter devil chasseur de demon
puis seth en partant laissant seul hyaku seul puis en garnement hyaku demanda de devenir hunter devil pour pouvoir retrouvé son frere.
puis seth l'amena dans le village des hunter devil et alla voir le chef il expliqua allors a hyaku comment devenir hunter devil donc il faut que hyaku a un sensei ou que hyaku suivra se sensei et lui seul decidra quand il sera pret pour qu'il soit devil hunter.
bien sur son sensei choisie fut seth puis leur premiere mission aller dans un village voisin et liberé une mine bien sur il sera aider par une autre équipe ( un sensei completement idiot, et son eleve un jeune tout serieux) hyaku ne savant rien faire, seth lui donna un entrainement (avoir une vitesse incroyable et manier l'arme de base du devil hunter l'épée(bien sur j'inventrerai plein plein d'autre pouvoir)) puis reussisant a liberer les humain de la mine avec une vitesse incroyable.
revena au village puis le chef (pas encore de nom ni de grade donné) lui disa qu'il faudrait a hyaku un chuuz (petite bete poilu qui peu donner de la magie genre du feu de la glace) puis arrivé au village chuuz il fit la connaissance d'un chuuz ( pas encore de nom lui aussi) un peu comme lui au debut du mangas mais rejeter lui de tout ces camarade comme il fut le plus nul puis apres plein de chose le chuuz sauva son village grace a hyaku car l'épée absorbe le pouvoir par exemple le chuuz envoie du feu et l'épée se transforme en épée de feu bon puis apres le chuuz acompagna hyaku et seth puis apres il leur arrive d'autre aventure et des petit secret bien devoilé et de nouveaux partenaire.

caracteristique des personnage:
-hyaku: brun yeux bleu a vous de l'imaginer ses caracterisitque mental un gros naruto et luffy.
-seth: un type du genre van helsing pour ceux qui connaissent ses caracterisitque mental serieux comme sasuke et ne rigole presque jamais.

les autre vous avez totale choix de leur tete et tout.

bon ceux que je cherche c'est des dessinateur qui peuvent me fair minimum ces perso pour voir a quoi cela pourait ressembler enfin voila a vos crayon Razz
ha et desoler pour l'ecriture et l'hortographe je corigerai plus tard Okay

Auteur Message
Nill
Persévérent

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:04 (2007)
Répondre en citant

Même si ton histoire à l'air d'être très interressante... Je ne peut pas t'aider, je travaille déjà sur un Projet qui n'ai pas à moi mais qui me prend beaucoup de temps^^ Bonne chance comme même ! Mais pour ne pas faire de flood je te donne ce lien : Forum Mugenji Astuce Scénario

Tu trouveras des Astuces pour le Scénario très utiles !

Auteur Message
narutolink
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:05 (2007)
Répondre en citant

ok je vais aussi faire un petit truc grace a toi merci nill

- Titre:

devil gun

- Format:

mangas

- Epoque:

non preciser car tout le monde est plutot imaginaire et chaque pays comporte son époque diferente

- Lieu:

il y a pas mal de lieu il sont souvent en voyage ou en mission on peut les retrouver aussi souvent dans le village des hunter devil

- Durée de l'histoire:

2 saison et beaucoup de chapitre meme si sur sa tout est ,encore un peu vague

- Intensité du conflit:

la dificulté c'est deja de trouver son frere et de devenir hunter devil pour cela il faut qu'il soit plus fort et afronter de nombreux enemis les demon ou devil

- Genre:

shonen

- Concept:

l'histoire gravite dans un monde un jeune garcon denomé hyaku doit sauvé son frere pour cela il doit etre hunter devil pour pouvoir mieu le retrouver une longue aventure l'attent

- Référence:

au tout début je m'été inspiré de van helsing (le film) pour les demon j'ai inventer allors un petit monde puis je me suis inspiré de naruto pour les caractere des personnages

- Pitch:

allors hyaku et son frere (nom a donné), orphelin vie une vie assez tourmenté par des voyage... hyaku un garnement completement peureux et son frere qui le sauve un peu de tout.
un jour allors qu'il se promena dans le desert, se font attaqué par des demons puis son frere se fit enlevé et hyaku toujour dans les attaque des demon se fait sauver par une personne qui se prenome seth (il le sauva avec un gun en or genre colt et tua les demon du premier coup).
hyaku bien sur en toute logique demanda qui il est et seth repondit qu'il est hunter devil chasseur de demon
puis seth en partant laissant seul hyaku seul puis en garnement hyaku demanda de devenir hunter devil pour pouvoir retrouvé son frere.

- Fil Conducteur:

l'histoire gravite entre sauver son frere et liberer les civil des démon

- Fin de l'histoire

haha surprise

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'école du Manga! Index du Forum » Recherche partenaire(s)
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation